Le contrôleur permet, tant que la personne équipée de bracelet se trouve dans le champ de surveillance, de tenir la porte fermée sans activer l’alarme (se conformer aux règlements de la détection incendie).La fonction présence permet, lorsque les contrôleurs sont gérés par les solutions de communication et sécurité hospitalière CRMS, de connaître les zones protégées les plus fréquentées par les patients désorientés, connaître les habitudes des fugueurs, et ainsi anticiper leur protection.
La surveillance des personnes prédisposées aux chutes représente un surplus d’activité pour le personnel soignant.
La gamme de détecteurs MultiDC a été développée pour être utilisée dans les foyers de personnes agées, maisons de retraite médicalisées ou non, cliniques, hôpitaux.
Le système Multi-DC propose la protection des personnes vulnérables en alertant en temps réel le personnel soignant d’une chute de lit, de chaise, ou de fauteuil.
Les solutions Multi-DC peuvent détecter une chute, une sortie et un retour de lit, et ainsi minimiser les conséquences d’une chute sans SECOURS IMMEDIAT.
Le tapis de détection permet également une surveillance d’une sortie de chambre durant la nuit, l’accès d’une pièce interdite aux résidents, issues de secours, escaliers de secours, etc
Tous les détecteurs peuvent être connectés aux émetteurs de la gamme MultiNurse , MultiBus, MultiSecto, MultiFugue.
Un kit de déport universel RJ45 permet d’utiliser la totalité de la gamme Multi-DC avec tout type et marque de signalisation hospitalière du marché.