L’Aastra 400 : à la pointe de la technologie

L’Aastra 400 : à la pointe de la technologie


De 4 à 400 utilisateurs

Avec une capacité maximale de 400 utilisateurs, la gamme Aastra 400 convient aussi bien aux TPE PME qu’aux administrations. Par ailleurs, le systeme de communication peut etre adapté ou étendu rapidement et simplement en fonction des besoins de l’entreprise.

Multimédia

Outre la téléphonie classique, l’Aastra 400 prend également en charge d’autres formes novatrices de communication. L’objectif, ici, consiste a faire converger les différents flux (voix, e-mail, video, messagerie instantanée, etc.) sur une interface utilisateur unique. Les collaborateurs repartis sur plusieurs sites peuvent tirer parti des applications de vidéoconférence et de partage de documents lorsqu’ils ont besoin de travailler en équipe.
Contact

Des technologies de pointe

Aastra 400 étant basé sur l’IP, la transmission de la voix passe par le réseau de données de l’entreprise (LAN). Pierre angulaire des différentes technologies, l’Aastra 400 facilite les migrations : des terminaux analogiques comme les téléphones d’ascenseur ou les télécopieurs peuvent continuer d’être utilisés avec leur câblage existant. Les possibilités de raccordement aux réseaux téléphoniques publics sont multiples, que vous préfériez des lignes réseau analogiques ou numériques (RNIS) ou que vous souhaitiez profiter des offres des operateurs SIP.

Quelques points forts de la gamme Aastra 400

  • Des technologies modernes comme l’IP et les protocoles SIP et XML
  • La possibilité d’être joignable dans toute l’entreprise (DECT, DECT SIP et WLAN) et a l’extérieur (FMC) grâce a des solutions de mobilité performantes.
  • Une gamme étendue de terminaux
  • Une interface utilisateur intuitive commune a tous les terminaux (téléphone fixe, terminal sans fil,softphone, téléphone mobile)
  • L’intégration et la convergence de tous les services de communication (communications unifiées et collaboratives).
  • Des solutions spécifiques pour les centres de contacts, les établissements de soins et l’hôtellerie ainsi que pour les systèmes de surveillance et d’alarme
  • L’indépendance technologique et la pérennité grâce a une architecture système ouverte et a l’utilisation de standards du marche
  • De nombreuses possibilités de mise en réseau pour les entreprises possédant plusieurs sites

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