Centres d’Appels

Gestion de la relation clients, centres d’appels, Centres de contacts, centrales de réservation, Agences de voyage….

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Internet a définitivement modifié la façon dont vos clients pensent, interagissent, réagissent et achètent. Vous vous évertuez à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les satisfaire, mais sans parvenir à communiquer avec eux au moment ou ils le souhaitent, et de la façon dont ils aimeraient le faire.
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! Or statistiquement, il a été maintes fois prouvé qu’il coute moins cher de garder un heureux et satisfait que d’en acquérir un autre. Les statistiques indiquent également que 80% des consommateurs considèrent que les centres de contacts sont le reflet de l’entreprise. Et dans 68% des cas, le taux de défection est imputable à une mauvaise impression de la part des clients. La réduction de 5% seulement peut accroitre les profits entre 25% et 85%.

La solution réside dans un centre de contacts spécifiquement conçu pour répondre à ces besoins.

vous conseille et vous apporte les solutions.

  • ACD (Automatic Call distribution) est un distributeur d’appels.

    Il place les appelants dans les files d’attente et transfère ensuite les appels vers le premier agent disponible en fonction de sa compétence.

  • SVI (Standard vocal interactif) automatisés et avancés en libre service, agent virtuel, Indication du temps d’attente estimé, Enregistrement et réécoute des conversations…
  • CTI (couplages informatique). Remontée de la fiche de l’appelant, Appels prédictifs, Numéroteur automatique, Intégration avec Outlook…
  • Centre de contacts multimédia. Appels vocaux et courriers électroniques dans une même file d’attente. Requêtes sur le Web. Réponses Emel automatiques, Envois de SMS et emel de réponse….
  • Création de campagnes d’appels
  • Intégration des agents mobiles (télétravailleurs)….
  • Edition de statistiques : appels présentés, Appels traités, appels perdus, qualité de service, etc…

De quelques agents, aux solutions plus élaborées, met toute son expertise à votre service.

Avantages du module Contact center

  • Amélioration de la satisfaction
  • des clients au bon interlocuteur dès le 1er appel
  • Réduction des temps d’attente et des pertes d’appel
  • Offre de en mode 24×7
  • Evolutivité permanente de la solution
  • Amélioration de l’efficacité et de la productivité des équipes tout en réduisant les coûts.